Certification PHP5 : Day 5

Voila petit billet quotidien durant cet entrainement à la certification. Aujourd’hui je n’ai pas trop révisé, c’est à mon sens important que vous fassiez une pause afin de vérifier si les éléments sont rentrés dans votre tête ou si vous bachottez. J’ai relu les questions que j’avais déjà eu et c’est a peu près tout.

C’est aujourd’hui que pour la premiere fois je suis tombé sur une question avec de l’héxadécimal et un calcul imbitale à mon gout. Donc de base j’ai fait un peu à la louche et ca m’a manifestement pas pénalisé.

Le programme de demain c’est ciné je pense donc pas de révision, ce WE je vais reprendre l’intégralité des questions, essayer de trouver les réponses, ce qui n’est pas forcément aisé même avec la doc. Et refaire 2 tests blancs. Je crois que niveau révision je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup plus. Je vous ferais un petit résumé avec toutes les références utilisées ce WE.

On se quitte sur le tradintionnel screen de résultat, le meilleur depuis le début, ca fait plaisir les efforts semblent payants. Ah oui j’ajouterais une chose, certes je retombe sur des questions mais maintenant quand j’y répond (je l’ai ptetre déjà dit) je me rends compte clairement des mes erreurs. Stay tuned :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *