Ah bah oui il est cassé

Et oui ça y est le diagnostique est tombé j’avais des raisons d’avoir mal au poignet et au doigt. Le poignet était en fait cassé et il y avait bien une entorse du doigt – l’index, ennuyeux quand on bosse dans l’informatique – do coup direction la kiné à la clinique de l’yvette spécialisé dans les pathologies de la main pour 15 séances de kiné pour remuscler la main – oui ma sœur de 15 ans à plus de force que moi maintenant – et soulager les douleurs. 15 séances qui durent de 1h30 à 2h à raisons de 3 par semaines ça va me prendre du temps.

Entre temps j’ai consulté un neurologue pour pour des maux de têtes persistants couplé à des migraines et des troubles de la mémoires. Cette fois politique très différentes, IRM, echo doppler et test de mémoire. Rien à l’IRM, ni à l’echo d’après les radiologues en revanche au niveau du test de mémoire j’ai eu le droit à une première constatation, « Votre mémoire est intact, mais vous avez des difficultés à y accéder, ça peut transitoire à cause des médicaments ou les temps que le cerveau se remette en ordre de marche ». Du coup je galère un peu à retrouver certains événements récent il va falloir que je fasse travailler ma mémoire à coup de nintendo DS et de programme d’entrainement cérébral pour remettre ma tête en état de fonctionner.

Côté assurance, toujours pas un centime de versé, toujours pas de procès verbal reçu le grand néant.

Quoi qu’il en soit j’ai nettement plus le moral qu’avant, la pêche est revenue – oui bon encore quelque coup de barre par moment – et le boulot devrait reprendre en janvier avec de belles nouveautés pour ma société.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et à bientôt à ceux que j’ai pas encore vu ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *